samedi 8 décembre 2018

Commercialisation et adaptation des produits au marché


Commercialisation et adaptation des produits au marché
  • formuler des recommandations dans le domaine du marketing portant sur la désignation et la présentation du produit lors de sa mise sur les marchés national et international ;
  • conseiller les différents acteurs de la production à la commercialisation des produits de la vigne et agir utilement à leurs côtés ;
  • Analyser avec le producteur et le spécialiste en marketing les résultats de ventes du produit obtenu et suggérer des changements dans le processus de production afin de répondre au mieux aux préférences révélées des consommateurs.
Faire une œnologie sur mesure en association avec le Cabinet Abyssales Performances:







LES ATTENTES DES CONSOMMATEURS, LES CONTRAINTES DE MARCHE, … FAÇONNENT LE GOUT POUR LE VIN, SES ARÔMES, SA COULEUR. CE PRODUIT DU PATRIMOINE EST EN EFFET TRIBUTAIRE DE FACTEURS SOCIO-ECONOMIQUES. DANS CE CONTEXTE, IL EST JUSTE DE SE DEMANDER QUI DU CONSOMMATEUR OU DU VIN DOIT S’ADAPTER A L’AUTRE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BIENVENUE SUR " Faire des Vins adaptés aux Marchés"

Fiche de proposition de service

                                                                          Fiche de proposition de service : Faire des Vins sur Mesure avec P...