Commercialisation et adaptation des produits au marché
- formuler des recommandations
dans le domaine du marketing portant sur la désignation et la présentation
du produit lors de sa mise sur les marchés national et
international ;
- conseiller les différents
acteurs de la production à la commercialisation des produits de la
vigne et agir utilement à leurs côtés ;
- Analyser avec le producteur et
le spécialiste en marketing les résultats de ventes du produit obtenu et
suggérer des changements dans le processus de production afin de répondre
au mieux aux préférences révélées des consommateurs.
Faire une œnologie sur mesure en association avec le Cabinet Abyssales
Performances:
LES ATTENTES DES CONSOMMATEURS, LES CONTRAINTES DE MARCHE, … FAÇONNENT LE
GOUT POUR LE VIN, SES ARÔMES, SA COULEUR. CE PRODUIT DU PATRIMOINE EST EN EFFET
TRIBUTAIRE DE FACTEURS SOCIO-ECONOMIQUES. DANS CE CONTEXTE, IL EST JUSTE DE SE
DEMANDER QUI DU CONSOMMATEUR OU DU VIN DOIT S’ADAPTER A L’AUTRE.
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