dimanche 8 novembre 2020

Faire du terroir un atout marketing

 

Faire du terroir un atout marketing

 


  • Appréhender la diversité et la complexité des filières agroalimentaires et vitivinicoles.
  • Comprendre les problématiques de développement des territoires.
  • Savoir valoriser et marqueter  les produits par l’origine et la qualité.
  • Pouvoir accompagner l’entreprise dans le développement de pratiques collaboratives autour de marques collectives (AOP, marque territoriale…).
  • Diffuser la culture de l’export au sein de l’entreprise et partir à la conquête de marchés en croissance.

Nous travaillons en étroite collaboration avec :

Abyssales performances

AUDITS MARKETING - ANALYSES COMMERCIALES

 

DRUCBERT Thierry

Docteur en Géographie

Consultant d’entreprises

Enquêteur terrain par sondage

 

Tel : 06 82 91 65 61

Mail : th.drucbert@orange.fr

Abyssales Performances - Cabinet Thierry DRUCBERT



cabinetdrucbertthierry.blogspot.com/

 

1.      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BIENVENUE SUR " Faire des Vins adaptés aux Marchés"

Le Pinking : Un Phénomène qui Ternit la Beauté des Vins Blancs

  Qu'est-ce que le Pinking ? Le pinking , ou rosissement oxydatif , est un phénomène qui affecte la couleur des vins blancs, leur do...