samedi 15 juin 2019

NOTRE PARTENAIRE MARKETING


Thierry DRUCBERT

Formation :

DIPLOMES

Docteur en Géographie (Angers)

DEA (Master) Société et Aménagement du territoire (Nantes)

DEUG, Licence, Maîtrise Géographie (Toulouse)

BAC D – Math. Et SC. de la nature (Narbonne)

Une expérience de 10 ans en études qualitatives. Domaines de spécialisation: audit marketing,



DES ÉTUDES SUR MESURE

Chacun de nos clients est unique : nous élaborons pour chacun d’eux, pour chacun de leurs projets, une démarche méthodologique spécifique et adaptée. Et ce, qu’il s’agisse d’études qualitatives ou quantitatives, en France ou dans d’autres pays.

UNE EXPÉRIENCE DE 10 ANS

Les années nous ont apporté une expérience riche et très variée, qui nourrit notre réflexion, enrichit nos analyses et nos recommandations.

DISPONIBILITÉ ET PROXIMITÉ

Petite structure, nous sommes à l’écoute et très proches de nos clients. Cela implique beaucoup de souplesse et une forte réactivité.

UN INTERLOCUTEUR UNIQUE ET IMPLIQUÉ

Le directeur d’études (Thierry DUCBERT) est en charge de l’étude depuis le brief jusqu’à la présentation des résultats. Il conçoit la méthode, réalise lui-même tout ou partie du recueil de l’information, analyse les données, rédige le rapport Tel : 06 82 91 65 61et présente les résultats de la recherche.

Pour le contacter



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BIENVENUE SUR " Faire des Vins adaptés aux Marchés"

Le Pinking : Un Phénomène qui Ternit la Beauté des Vins Blancs

  Qu'est-ce que le Pinking ? Le pinking , ou rosissement oxydatif , est un phénomène qui affecte la couleur des vins blancs, leur do...