samedi 1 juin 2019

Faire du terroir un atout marketing


Patrice DRUCBERT

Faire du terroir un atout marketing

• Appréhender la diversité et la complexité des filières agroalimentaires et vitivinicoles.
• Comprendre les problématiques de développement des territoires.
• Savoir valoriser et marqueter les produits par l’origine et la qualité.
• Pouvoir accompagner l’entreprise dans le développement de pratiques collaboratives autour de marques collectives (AOP, marque territoriale…).
• Diffuser la culture de l’export au sein de l’entreprise et partir à la conquête de marchés en croissance.
• Faire des vins sur mesure
Nous travaillons en étroite collaboration avec :

Abyssales performances
AUDITS MARKETING - ANALYSES COMMERCIALES

DRUCBERT Thierry
Docteur en Géographie
Consultant d’entreprises
Enquêteur terrain par sondage

Tel : 06 82 91 65 61
Mail : th.drucbert@orange.fr

Abyssales Performances - Cabinet Thierry DRUCBERT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BIENVENUE SUR " Faire des Vins adaptés aux Marchés"

Le Pinking : Un Phénomène qui Ternit la Beauté des Vins Blancs

  Qu'est-ce que le Pinking ? Le pinking , ou rosissement oxydatif , est un phénomène qui affecte la couleur des vins blancs, leur do...