mardi 20 octobre 2020

ABYSSALES PERFORMANCES

 

 

Nos prestations générales avec des spécialités portant sur :

 

Les apports des enquêtes inter-entreprises et leurs incidences dans la stratégie marketing.

 

Le marketing territorial

 

 Missions de marketing territorial et de politiques d’entreprises :

•Choix des implantations visant la qualité,

 sécurité dans les zones industrielles (ISO 9001, ISO 14001) – Charal, Pasquier, Michelin, Newman, Thales-

 

 Détermination de la clientèle : la grande mobilité des entreprises impose l’étude de nouveaux espaces commerciaux.


• Etudes qualitatives ou comment comprendre les effets de leviers qui ont un sens sur le consommateur et qui peuvent induire un changement de comportement ou de perception dans leurs achats.


 
Le marketing agroalimentaire et du Vin


• Vers une meilleure qualité gustative des aliments

• Vers la création de nouveaux produits porteurs

• Œnotourisme et sécurité

 

·         Drucbert Thierry - Abyssales Performances

 

·         https://www.youtube.com/watch?v=3tIrMKpZSMc

 

Pour mieux conjuguer développement durable et industrie agroalimentaire, il faut retenir 5 axes stratégiques majeurs :

·         Agir sur les approvisionnements

·         Utiliser efficacement les énergies

·         Gérer les emballages et leur fin de vie

·         Optimiser la logistique et le transport

·         Lutter contre les pertes et le gaspillage alimentaire

Abyssales performances

AUDITS MARKETING - ANALYSES COMMERCIALES

 

DRUCBERT Thierry

Docteur en Géographie

Consultant d’entreprises

Enquêteur terrain par sondage

 

Tel : 06 82 91 65 61

Mail : th.drucbert@orange.fr

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BIENVENUE SUR " Faire des Vins adaptés aux Marchés"

Le Pinking : Un Phénomène qui Ternit la Beauté des Vins Blancs

  Qu'est-ce que le Pinking ? Le pinking , ou rosissement oxydatif , est un phénomène qui affecte la couleur des vins blancs, leur do...